Ripostb2 Actualité Histoire Livre

Caterpillar PS et les autres

 

 

PSMagnette.jpg  PsMagnette

 

 

 

« Régulons» qu’ils disaient …

 

 

Les 2.200 travailleurs de Caterpillar Gosselies devraient être licenciés, après la procédure Renault de rigueur. Mais le bain de sang social sera bien plus étendu: 6.000 travailleurs seraient concernés. Parmi les sous-traitants évidemment, mais aussi des indépendants. Qui, eux, ne pourront pas compter sur un "plan d'accompagnement". C'est le drame dans la région.

 

 

1 Projet PS 2003 - Election - 393 pages d'incantation pour "réguler" le système capitaliste de l'économie de marché

 

2 Le progrès partagé de EDRupo 2003 Page 22 Morceau d'anthologie du même tonneau sur le capitalisme je cite "Il a besoin d'être remanié de fond en comble pour que l'économie de vienne un instrument de développement collectif et cesse de provoquer des drames... "

Depuis 13 ans, 2003, comme démo et le contraire c'est OK !

 

3 KAUTSKY au 19ème siècle largement contesté par MARX en parlait déjà. VANDERVELDE n'était pas en reste et la socia-démocratie belge etc. a fait le reste jusqu’à nos jours.

 

COMMEDIANTE

 

4 Il y a mieux. Vu sur place …

 

LENINE ... C'est quand même beaucoup mais sans vouloir gâter votre plaisir, au vu de la « Sainte Alliance politique et syndicale » qui unanimement se scandalise, nous avons remarqué le même Lénine méditant derrière les vestiges des hauts fourneaux de Chertal - Cockrill ...

Le même cama se trouvait naguère chez RENAUT à Vilvorde et au milieu des ateliers de mécanique du bassin mosan, etc ... Tous fermés.

De + se trouve précisément dans cette « alliance » les courants politiques dont le PS qui légiférant on fait en sorte que CATERPILLAR  en 2015 sur un bénef. de 4 millions d’€ paie un impots de 190.000 € soit 4.6% seulement. Faut le faire … 

Aujourd’hui, après l’échec catastrophique des grèves 2014-2015 et pour cause, c’est « Embrassons-nous FOLLEVILLE » Le topo à venir : Faut pas être madame soleil pour dire la suite qui ne relèvera pas des lendemains qui chantent au vu le l'état des lieux radicaux politique et syndical. En attendant comme le disait la dame précitée : Attendez-vous à .... de nombreux propos virils à l'échelon des "SOMMETS"

Nous entendons même parler d'une "UNION SACREE" Diable .... Que de vent ...

Pour réguler l'économie capitaliste … Que de vent

Le rédac de RIPOSTE



02/09/2016
0 Poster un commentaire