Ripostb2 Actualité Histoire Livre

Christian Panier + PTB :/ C'est fini mais pas seul ...

 

 

Christian Panier et PTB c'est fini mais pas seul !

 

   PTBpanier    607 W

 

Vif/L'Express 17/08/17

 

EXTRAIT

 

L'ancien juge namurois a été remercié par le Parti du travail de Belgique qui n'a jamais digéré son initiative d'héberger Michelle Martin. Une séparation radicale décidée à l'approche des élections. Hasard ?

Les faits datent d'il y a plus de trois mois, mais l'information nous est parvenue au hasard d'une conversation.

C'est dire si le parti ne veut pas en faire des vagues.

Christian Panier a été exclu du PTB !

Contacté, l'ancien président turbulent du tribunal de première instance de Namur confirme :

"J'ai versé ma cotisation au début de l'année, mais je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte de membre et le journal du parti ne m'est plus parvenu. J'ai fini par appeler le siège du PTB, boulevard Lemonnier. On m'a répondu laconiquement que mon président provincial allait m'appeler." En effet, quelques jours » ." En effet, quelques jours plus tard, Thierry Warmoes, ce Flamand amical qui tire la liste PTB depuis vingt ans dans la capitale wallonne, l'invite à boire un café. "Et là, continue Panier, il m'annonce que la direction du parti juge que je ne peux plus être membre, vu l'accueil que je réserve à une certaine dame."

 

Fin de citation mais,précisons ...

 

1

 PTB joue "collectif stalinien" car dès l'annonce de l'intention d'hébergement 2015 "Nos'Raoul HEDEBOUW" porte-paroles du Parti questionné débarquait déjà sans ambages le "petit juge" qui, en « entrant dans les ordres » nous avait dit " lire MARX " Faisait fort le mec

 2

 De plus, pour PTB il fallut du temps -2015/2017- pour débarquer PANIER tout en lui jouant un parfait collectif stalinien qui préfère "Le silence voir la tasse de café de La voix de son maître" à l'application statutaire des articles 47 à 47.3.de ses "Principes organisationnels et prise de décisions" alors qu'il était bien membre cotisant en 2015.
Pas de vagues en effet pour l’ancien magistrat / Mieux vaut la planche à savon.

3

 Quant au "petit juge" lui-même qui " lit MARX" faudrait qu'il soit plus attentif à l’avenir et le relise lui permettant ainsi de découvrir mais "un peu tard" l'inconnue stalinienne  du PTB qui selon article statutaire 2.1  « Veut être LE – pas moins -  représentant de l’ensemble des  travailleurs de notre pays … » mais omet que …

 

"L'arme de la critique ne saurait remplacer la critique des armes"

 

Dixit le vieux KARL....

 

 

Pas seul … et … Pas d’aujourd’hui !

 

      PtbYoupi 481 W

 

 

https://ripostb2.blog4ever.com/ptb-perd-ses-compagnons

Savoir plus >>. Clic du lien ci-avant

 

Le rédac de RIPOSTE

 



18/08/2017
0 Poster un commentaire