Ripostb2 Actualité Histoire Livre

La peur de Cesar Botero Gonzales

 

« Le pouvoir, exercé pendant de longues années, finit par troubler la perception des faits, obnubiler la capacité de discernement, perdre la maîtrise des émotions et affecter le bon raisonnement. » 

 

   PSpeur   637 W

 

 

1

Pour "Botero González" militant du PS - Licencié en sciences politiques et science des religions c'est évidemment son truc de se bercer d'espoirs et avant tout d'illusions.

C'est peut-être SA "science du possible ?

2

Mais la compromission permanente des actes politiques de la social-démocratie la liant à l'économie de marché + les prévarications de ce courant et de ses serviteurs en font aussi une "science du démantèlement"

3

Pire car il s’agit avant tout du démantèlement des solidarités sociales qui accentue la propension à s'en remettre à un chef charismatique, fut-il médiocre, mais peu avare de certitude rassurante sur l'avenir. A cet effet il suffit, avec courage, de lire le « Discours d’ElDrupo » Congrès 11.2017 pour s’en convaincre. Aussi dans un autre « post » nous ne manquerons pas d’analyser le tout.  

4

A défaut les propos de "Botero Gonzales »" seraient sans valeur tout autant qu’ElDrupo et son courant n'existeraient point.

5

Nonobstant le paquet de flèches que peureusement l’archer « Botero Gonzales » » expédie vaut son pesant de carquois qui, en ces temps de Congrès PS 11.2017 type « Village Potemkine », méritent la lecture.

Pour le reste, on en reparlera.

 

Le rédac de RIPOSTE

 

Lire le lien ci-dessous.

 

http://www.levif.be/actualite/belgique/elio-di-rupo-me-fait-peur/article-opinion-717089.html

 



30/11/2017
0 Poster un commentaire