Ripostb2 Actualité Histoire Livre

PTB - Les Affaires - Le Student et le Doute

 

 

 

 

Doute3.jpg          Doute3  553 W

 

 

1

Qui nous garantit que demain vous, Raoul HEDEBOUW, individuellement, vous ne  commettriez point comme les autres des abus ?

A cette question d'un étudiant de 22 ans ( Débat TV  02.2017 ) le porte-voix du PTB ne répondit point.

2

Pas idiot le student d'autant que PTB limite en effet sa  démarche politique à des interdits, publications et plafonnements tels cumuls et revenus des élus.

Pas idiot le student  d'autant que PTB met dans ses caisses les différences qu'il trouve pourtant excessives payées aux élus par les citoyens

Pas idiot le student d'autant que PTB ne touche pas fondamentalement au "système" qui  engendre ces abus.

3

En effet, PTB ne propose aucune mesure de lutte contre le carriérisme politique dont le limitation de la durée des mandats dans le temps n'est qu'un exemple.

PTB ignore totalement  l'instauration du droit citoyen de contrôle permanent et destitution / sanction des élus entre les suffrages instaurant ainsi un réel contre-pouvoir populaire.

PTB ignorant tout cela justifie totalement le doute du student  qui à mille fois raison de douter de The Voice HDB et son PTB, de ses camas et in fine de ce que Rosa Luxembourg appelait la basse-cour parlementaire PS et tutti quanti.

Pas idiot le student car sa question sur le comportement futur et sans garantie d'une sanction éventuelle à HDB / PTB et finalement des autres dessine parfaitement l'arbre qui cache la forêt en se limitant aux seuls corollaires soit rémunérations et individualités et non à la cause de ces prévarications.

4

Dès lors, le ras-le-bol du double langage,: Quoi d'étonnant !
Et pourtant, le fait que nul ne peut établir une qcq illégalité dans ces prévarications individuelles voir  collectives, chacun invoquant sans plus l'absence d'éthique exigeant un manuel du bon savoir-gouverner montre bien que les loups ne se mangent pas entre eux et que l'arbre qu'on ne veut pas couper continue de cacher la forêt.
Ce faisant, on arrangera les  choses pour que rien ne change MAIS pour l'instant nul ,parmi les acteurs politiques en piste y compris PTB, ne touche fondamentalement au SYSTEME comme indiqué au point 3 ci-avant.

 

Le rédac de RIPOSTE 

 

Lire lien ci-dessous

 

http://www.levif.be/actualite/belgique/mesdames-et-messieurs-les-politiques-vous-ne-mesurez-pas-notre-ras-le-bol/article-opinion-616967.html?utm_source=Newsletter-20/02/2017&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBDAGLV&M_BT=17333168035776



20/02/2017
0 Poster un commentaire