Chômeurs – "Mitingue" Ps bruxellois – Bourse
Nous vous le disions et ne cessons de le dire : Lisez AVANTI
Ci-dessous, avec un « brin d’humour » la relation de faits d’autant plus piquant que le 1er acteur de la pièce, le 1er citoyen de Bruxelles, mandataire social-démocrate type Ps - Mr Mayeur - qui ne répondant pas quand publiant une carte blanche « bien à gauche» dans Le Soir nous l’avons interrogé. Juste retour de manivelle : Ci-dessous du tout grand spectacle !
In fine dans le jeu de rôle la Super Star mais je vous laisse la surprise !
Après Mr Magnette, Pdt ff du Ps levant le point qui se retrouve nu (politiquement) comme un verre sur un boulvard carolo au 1er mai 2014 rejeté par une réalité populaire, c’est du tout grand cinoch.
Ceci dit, ces personnages certes jouent un rôle dans la pièce mais là n’est pas l’essentiel.
L’essentiel c’est le constat du double visage politique de leur courant qu’ils traduisent systématiquement en période électorale pour la suite changer qq chose afin de donner le change pour que rien ne change. Gonflé à l’hélium, depuis plus de 25 années de participation au pouvoir leur jeu de rôle est une pièce en 1 acte.
Bien qu’ils ne soient pas seuls sur les planches : La social-démocratie atteint des sommets, c’est un must en la matière !
Eh oui, du tout grand spectacle !
Aussi, pour ne rien rater : Commencez par lire le texte ci-dessous
Ensuite vous passerez à la Vidéo. Bonne lecture et amusement car cette histoire ne manque ni de « piquant », ni de surprise !
Le rédac de RIPOSTE
Ce lundi 5 mai, le PS de Bruxelles tenait son AG... à la Bourse (tout un symbole et un programme : deeemandeez le... !) pour présenter ses candidats aux européennes, avec en maître de cérémonie Yvan Mayeur, le tout chaud (bouillant, même) Bourgmestre de la Ville-capitale.
Averti par un « vent favorable » de ce que cette grande réunion des « camarades » et autres « citoyens » du parti naguère à la rose (il n’en est resté que les épines) risquait (façon de parler) d’être quelque peu « animée », pour ne pas dire agitée, grâce à la participation bénévole (ont-ils déclaré cette prestation « volontaire et gratuite » à l’ONEm ?) de chômeurs en goguette, je me suis donc rendu au dit grand « mitingue ».
A suivre via lien ci-dessous
http://www.avanti4.be/analyses/article/action-contre-la-chasse-aux-chomeurs-invites