Ripostb2 Actualité Histoire Livre

Ptb en colère

Colere2.jpg
  
Colere2

 

1.

Aujourd’hui 08.2014 le président Ptb  prov. Liège est en colère. Beacause faut un élu du même parti au local ET régional donc portes fermées à ses mandataires dans les intercommunales tout autant qu’aux retombées financières puisque élus régions « Ptb – GO » (Gauche d’ouverture) et local « Ptb+ » soit la stricte réalité.  

2.

Autre retour de manivelle, dès après élections 24.05.2014 « Ptb+ »  malgré signature d’une déclaration oublie systémqtiquement « GO » (Gauche d’ouverture) comme nous le soulignons régulièrement le voici dès lors seul, par sa propre volonté, sur le quai de la gare des Guillemins alors qu’en allant dans le sens d’un réel changement à Gauche il aurait pu fédérer tant les idées que les mécontentements.  

 

Gonflé à l’hélium, il justifie sa protestation citée au point 1 en indiquant que « Les 3 lettres du parti sont aussi bien dans « Ptb – Go » que dans « Ptb+ » dénonçant dans un raccourci saisissant une vue restrictive tout autant qu’une volonté de nuire politiquement à son parti. (1)

3.

Que le souhait de l’adversaire soit tel ne nous étonnerait point.

Toutefois l’argumentation de cause à effet n’est point-là où il la situe puisqu’il est incontestable que les élus « Ptb – GO » (Gauche d’ouverture) après déclaration commune restée sans suite à ce jour le sont devenus AUSSI  et AVEC l’apport de voix citoyennes  qui ne sont en rien membres ou sympathisants de ce parti !

4.

Quand à Mr Hedebouw, responsable national "Ptb +", s'insurge pour le refus d'un recomptage de voix électorales pour  "Ptb - GO"  et certainement pas "Ptb+" à Charleroi alors que les score était limite à 14 suffrages près et que des éléments de suspicions étaient bien réels: 

Nous avons dénoncé ce refus dans nos Sites et Blogs comme tout à fait scandaleux !

Quand il s'insurge contre les attitudes de rejets du pouvoir en place dans les débats au Conseil Communal de Liège, il a 1000 fois raison au nom de " Ptb - GO" liste dont il est un élu !

 

Par contre quant  il prend le même chemin (2) que  " Le président Ptb  prov. Liège qui est en colère" ,en jouant sur les mots faisant de Ptb + et Ptb-Go "c'est du pareil au même", telle Janus au double visage, il continue  à tromper le monde comme expliqué au point 3 ci-avant.  

5.

Lire --> https://ripostb2.blog4ever.com/ptb-large-front-et-couverture#.U9U1YxXzvik.facebook

 

Le rédac de RIPOSTE

 

(1) La Meuse 12.08.2014  (2) La Meuse 03.09.2014

 



13/08/2014
0 Poster un commentaire